Recreatiepark de Friese Wadden 8

Cette location n'est pas disponible pour le moment !
Il n'est actuellement pas possible de réserver cette maison de vacances sur Sunlocation.com. Cette offre est donc désactivée. Nous vous invitons à consulter les suggestions pour d'autres destinations / hébergements : Cliquez ICI.
Récapitulatif
Piscine
Animaux bienvenus

Description de la propriété

Ces logements du parc de loisirs De Friese Wadden offrent beaucoup de luxe et de confort pour un séjour agréable. Vous avez par exemple le choix entre un chalet aménagé avec soin pour 4 personnes (NL-8851-18). La maison de vacances en pierre est spacieuse, dispose d'un étage et existe en une variante où les animaux domestiques sont admis (NL-8851-21) et une où ils ne le sont pas (NL-8851-22). Les deux types conviennent pour 6 personnes. Quelques-unes des maisons de vacances en pierre disposent d'une chambre à coucher au rez-de-chaussée. Les bungalows de plain-pied pour 6 personnes (NL-8851-23) sont parfaitement adaptés pour les personnes se déplaçant difficilement.

Aussi bien l'intérieur que l'extérieur des logements peuvent quelque peu varier . Les photos illustrées sont des exemples.

L'intérieur du logement peut différer un peu des photos. Cependant, le niveau de confort est le même
Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
La maison de vacance est seulement disponible pour des raisons de loisir
La politique nationale a pour objectif de limiter au maximum les contacts sociaux avec les personnes et de cautionner l'hygiène (des mains). C'est la raison pour laquelle les horaires d’ouverture et les conditions d’utilisation pour les animations, le kidsclub, la piscine, le centre de bien-être et les restaurants peuvent être adaptés. Dès que ce sera possible, selon les conseils des autorités, les équipements rouvriront.
Veuillez noter que la plupart des pays et / ou régions ont mis en place des mesures COVID-19. Nous vous conseillons d'en tenir compte lors de la réservation de votre maison de vacances car une modification des restrictions peut ne pas être une raison valable pour annuler la réservationsans frais.

Description de l'intérieur

Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(TV(cable), Lecteur DVD), cuisine ouverte(four/micro-onde combinés, combinaison réfrigérateur/congélateur), chambre(lit double), chambre(Lit superposé), salle de bains(douche, lavabo, WC)) chauffage, terrasse, jardin, mobilier de jardin, piscine(partagé avec d'autres clients)

Equipements & critères

Avis clients

DE par Rohollah Sanei (DE), le 15/07/2021

Séjour du 03/07/2021 au 10/07/2021

Dans l'ensemble, ce fut des vacances mitigées. La météo n'a pas vraiment joué le jeu comme nous l'avions imaginé. Mais si vous venez d'Allemagne, vous le savez.En ce qui concerne le logement, nous pouvons signaler ce qui suit, c'était surtout calme, même lorsque les enfants et les chiens étaient à proximité. Les meubles et certaines pièces étaient déjà assez défraîchis. Il y a différentes façons de penser à une électricité sûre, j'y aurais pensé avec des enfants. Ce que nous aurions aimé, cependant, aurait été une clôture, car nous avions réservé avec un chien.Les informations sur les destinations d'excursion auraient pu être plus en allemand, à mon avis, vous n'avez pas à donner les documents à chaque nouveau client si cette information est dans un cas de l'espace lui - même était très propre, nous avons déjà connu d' autres choses dans des logements de vacances similaires, donc nous avons été surpris positivement. avait été dossiers triés par langue, ce serait plus respectueux de l' environnement. dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et pouvons certainement le recommander pour les adultes.

NL par Frits van Kessel (NL), le 19/06/2021

Séjour du 13/06/2021 au 18/06/2021

Nous étions en avance (avant 15h00), la réception était fermée. Après avoir appelé un numéro de téléphone, quelqu'un est venu apporter la clé de toute façon. Nous avons dû payer pour un nettoyage final. Cependant, quand nous sommes arrivés à notre maison, c'était très moisi. Il y avait des mouches mortes sur le rebord de la fenêtre et une abeille morte sur le sol. Il semblait que nous étions les premiers locataires après une longue période. Dehors, la table de jardin était à l'envers dans le jardin. Bref, le supplément de 50 euros pour le ménage n'en valait pas la peine.Le parc est agréable avec une piscine extérieure et un cadre magnifique.

NL par Sonja de Bok (NL), le 02/01/2021

Séjour du 27/12/2020 au 02/01/2021

Mauvais lit / matelas Il ne sentait pas frais, décor un peu vieillot, pas de compartiment congélateur en refroidissement, très petite télévision, pas de coquetiers.

NL par Ad Liefaard (NL), le 21/09/2020

Séjour du 08/09/2020 au 12/09/2020

L'environnement était magnifique.L'arrivée a été louée en quantité suffisante2 logements. L'un était comme prévu et l'autre était très décevant.

NL par Marco van Cleef (NL), le 19/08/2020

Séjour du 15/06/2020 au 20/06/2020

Nous avions déjà transmis nos découvertes au parc, mais je ne pense pas qu'ils vous les aient transmises. L'environnement était parfait mais l'hébergement était très décevant. Les pots de peinture étaient dans la caravane. La bouilloire était pleine de citron vert, mais il y avait une bouteille de vinaigre pour la détartrer. Les poignées des casseroles étaient brûlées. Sur les chaises de la salle à manger, vous n'osiez pas vous asseoir contre la balustrade parce qu'alors nous avions la chance qu'elles se brisent. A notre arrivée, il n'y avait même pas de papier toilette. L'ensemble de l'inventaire de la caravane était rassemblé et donc très inconfortable. Nous ne sommes absolument pas habitués à cela de la part de votre organisation. Cordialement Fam. van Cleef

NL par Ecj Baak (NL), le 02/08/2020

Séjour du 25/07/2020 au 01/08/2020

A notre arrivée, on nous a dit que plusieurs choses allaient être résolues pendant notre séjour. Mon numéro est noté et c'était tout. Ils ont commencé à s'assurer que les armoires de cuisine seraient à nouveau suspendues et qu'un volet roulant fonctionnerait à nouveau. Personne ne s'est arrêté pour faire ça. Le chalet était vieillot, mal entretenu, sale. Les lits sont merdiques. Les traverses du jardin étaient pourries de part en part. Je ne comprends pas que cela soit proposé comme chalet de luxe.

NL par Pieta de Jong (NL), le 01/08/2020

Séjour du 18/07/2020 au 25/07/2020

ARRIVEE BON logement J'ai trouvé décevant g ancien environnement merveilleusement calme

NL par Annemieke Dusseldorp (NL), le 28/07/2019

Séjour du 20/07/2019 au 27/07/2019

Clé rapidement arrangée. Cottage confortable avec beaucoup d'intimité. Piscine et aire de jeux à la fois top!

DE par Nadine Manthey (DE), le 28/04/2019

Séjour du 24/04/2019 au 27/04/2019

Ce sont de très belles vacances avec 2 enfants.

NL par H Versteeg (NL), le 26/09/2018

Séjour du 17/09/2018 au 24/09/2018

L'arrivée a été courte mais puissante, aussi, indication de direction pour se garer trop brève. dito Réception à l'extérieur du parc (il y avait des gens qui la recherchaient) .La zone (Sept) est un parc en pente (compte tenu des lots à vendre), bien entretenu mais toujours. À quelques minutes à pied du centre de chute, pas de plage ou une digue à 3 km, pour la plage, il faut aller en voiture. Mais tout est assez proche en voiture de la ville ou des îles Wadden. toujours des gens sympathiques et amicaux.

NL par Robert Van der kort (NL), le 16/09/2018

Séjour du 10/09/2018 au 14/09/2018

C'était un très beau parc avec un beau omgerving.wel jammer que le chalet de 4 pers était très petit, les lits superposés n'étaient pas ensemble mais à angle droit donc ma mère de 81 ans ne dormait pas très facilement, j'avais déjà fait une réservation car elle est difficile à marcher, mais a quand même un shalet avec un porche dessus, donc un escalier qui était une honte.Verder la maison est petite mais d'accord.Nous avons vu beaucoup de beaux environnements.

DE par Yvonne Koch (DE), le 11/06/2018

Séjour du 18/05/2018 au 24/05/2018

Le logement était propre, malheureusement les lits sont cassés. L'environnement était très calme, aucune possibilité de profiter de la crème glacée ou de la nourriture. La piscine extérieure est trop petite une grande baignoire. La plante ne ressemble pas à l'image.

NL par M.a Krijnen (NL), le 14/08/2017

Séjour du 05/08/2017 au 12/08/2017

La réception a été logé dans un simple abri. Le chalet était propre mais petite pour 4 adultes et un chien. Lorsque la réservation a été dit qu'il y avait une plage 3,5 km, mais nous avons pas trouvé. En Tzummarum a rien à faire. Le linge je ne voyais pas une fois ouvert et a servi de stockage de toutes sortes de choses. Le restaurant a été mis en vente a été fermé à 0.1 km.

NL par Jan Sommerdijk (NL), le 07/06/2017

Séjour du 29/05/2017 au 02/06/2017

À l'arrivée, nous avons dû appeler une femme pour obtenir la clé et les informations requises. Parce qu'ils devaient venir du village, nous avons dû attendre. Mais alors que nous avions était par sa bonne et gentille maison de geholpen.Het pour nous (3 personnes) assez grand et l'emplacement était bien. Il était très calme. Il n'y avait pas de magasin dans le parc et non dans le village, mais avait pas de problème pour nous parce que nous faisons tous les jours sur la zone de gingen.De de piste était très bien. Nous avons visité de nombreuses villes frisonnes et nous sommes allés aussi un jour à Terschelling.

DE par Kevin Schermann (DE), le 31/05/2017

Séjour du 24/05/2017 au 28/05/2017

Le village Tzummarum est assez petit, entouré de champs et est situé à quelques kilomètres de la mer entfernt.Wir il est arrivé et ont été chaleureusement accueillis et a souligné certains services sur place (boulangers, location de vélos, piscine, etc.). Nous sommes allés à notre chalet vers le bas, dont la position tout sur le plan du parc a été vu, mais les directions et un parking à cela, mais nichés jardin lag.Der de la maison serait en mesure d'utiliser des soins, et par la présente sur une ou l'autre coin a déjà commencé. Directement sur la maison est une terrasse en bois, où l'on estime jusqu'à 8 personnes peuvent avoir l'espace, même si nous waren.Der que trois conditions techniques de la maison était prête correctement et d'accord avec les überein.Es Description avait dire la vérité, sauf celle ou autre moment de notre séjour Spinnennetz.Zur semblait heureux tout au long du soleil et ce fut une fête foraine dans le lieu apparemment par ailleurs très calme. Cela a été largement célébrée par les habitants, mais il était là en tant que visiteur de la station dans l'ensemble, nous avons eu du plaisir avec les gens sympathiques haben.Alles un séjour très agréable prix / performance était techniquement exceptionnelle.

NL par J Wolthof (NL), le 02/05/2017

Séjour du 28/04/2017 au 30/04/2017

Nous n'avons pas obtenu ce que nous avions réservé

NL par Ingrid Rijpkema (NL), le 12/10/2016

Séjour du 07/10/2016 au 10/10/2016

La maison était petite, mais elle était gérable. Seulement il y avait des informations qu'il ya un micro-ondes et d'un réfrigérateur-congélateur doit être afbakbroodjes, et la viande congelée pour le chien montrent deux attributs de ne pas être présents alors même tête baissée encore faire d'autres courses pour le petit déjeuner et au chien. Ce fut moins mais sinon agréable et calme dans un beau village de frise!

DE par Markus Florian (DE), le 02/08/2016

Séjour du 15/07/2016 au 29/07/2016

La chasse d'eau est coincé en permanence, télévision seulement 2 programmes parce qu'aucune carte à puce disponible, aucun bouchon dans le rinçage de l'évier, drain défectueux à l'arrivée de la vaisselle sale, les lits sales, obtenir le linge sale et de petites fenêtres dans la pépinière n'a pas ouvert, douche ne pouvait pas fixer beaucoup toujours vers le bas, en travaillant au bruit de la construction constante en ouvrant et permanente de la voiture ainsi dépoussiéré celui qu'il devait passer par ce dans le stationnement à laver tous les jours, les Etats simplement déraisonnables pour le prix.

DE par Andrea Roßmann (DE), le 31/07/2016

Séjour du 22/07/2016 au 29/07/2016

Il était très agréable, mais un pourboire le lit conjugal serait beaucoup mieux trop mou et il y a deux lits collés ensemble vous poussent à chaque mouvement en dehors .Le nettoyage a également laissé beaucoup à désirer, comme si seulement brièvement balayé wurde.Dann la distance plage ou pour faire du shopping trop loin.

FR par Serge DUPOUY (FR), le 15/05/2016

Séjour du 09/05/2016 au 13/05/2016

Partis avec 2 amis, notre sejour à Tzumzrrum a ete tres apprécié dand un chalet spacieux et bien aménagé.

NL par Cobi Rooijakkers (NL), le 21/09/2015

Séjour du 11/09/2015 au 18/09/2015

Nous sommes cyclistes et les marcheurs, nous ne nous avait pas préparé, n'a pas la carte de cycle et nous la marche il n'y avait heureusement un répertoire d'Ameland comme nous pédalé autour. Nous sommes allés à la digue, mais ne pouvait pas trouver un joli tour.

DE par Christian Rosemeier (DE), le 01/09/2015

Séjour du 21/08/2015 au 28/08/2015

Avoir les vacances genossen.Jederzeit totale volontiers à nouveau

DE par Christian Engelhardt (DE), le 01/09/2015

Séjour du 24/08/2015 au 28/08/2015

Nous avons été accueillis très sympathique et informés en détail sur les localités voisines et éventuellement Unternehmungstips.Der Bungalow de nous überrascht.Leider positif, il était pas très propre et a strictement gerochen.Der TV décrété malheureusement pas de chaînes allemandes et le lecteur de DVD a été rompu. Magasins étaient bons à minutes de la gare ont été satisfaits et nous reviendrons certainement.

FR par Mohamed Jlajli (FR), le 24/08/2015

Séjour du 14/08/2015 au 21/08/2015

La Frise est une tres belle region,pour les amoureux de la nature au calme. Faire du velo ou des balades en bateau c'est vraiment l'endroit ideale.Visiter la ville de Harlingen et Leeuwarden ainsi que les iles de la Waddenzee.nLe camping Recreatiepark De Friese Wadden a Tzummarum propose des bungalows tres bien equiper en mobiliers et des infrastructures sportives (piscine,terrain de tennis et aires de jeux pour les enfants).Un coup de coeur pour cet endroit.

NL par w pekkeriet (NL), le 28/07/2015

Séjour du 17/07/2015 au 24/07/2015

Très calme le parc est plus agréable sur le site qu'il est réellement. Beaucoup de vacance et de la négligence du parc ... Et quand je réservé il y avait un bungelow en vue avec beaucoup d'espace autour ..mais obtenu une autre maison où seulement un porche d'assise et un petit carré d'herbe .. dû se déplacer vraiment franeker / harlingen de prendre un peu.

DE par Heidrun Mueller (DE), le 19/06/2015

Séjour du 12/06/2015 au 15/06/2015

Nous avons passé deux petits-enfants âgés de 4 ans et 6 ans une grande fête. Malheureusement, le temps était pas ainsi. Mais Harlingen et Frakener ne sont pas loin, alors nous avons profité de la piscine et le paradis jungle. La TV a malheureusement été brisé. Mais un message directement les dommages que le personnel était immédiatement sur place et d'éliminer ce problème.

NL par Jan Konings (NL), le 16/06/2015

Séjour du 05/06/2015 au 12/06/2015

Nous avons eu très bel environnement, calme, vous pouvez faire du vélo et marcher s'il vous plaît prendre en compte qu'il ya toujours beaucoup de vent. harlingen franeker et dokkum sont agréables et confortables endroit à l'autre il en marchant et le shopping.

FR par Frederic Lezzoche (FR), le 04/05/2015

Séjour du 27/04/2015 au 01/05/2015

cela nous a permis de decouvrir et visiter le nord des Pays Bas

NL par Sylvia Eerenberg (NL), le 30/04/2015

Séjour du 24/04/2015 au 27/04/2015

Beaucoup trop petite pour quatre personen.Er était pas un placard où vous pouvez accrocher vos vêtements / opbergen.Tv croit avoir besoin de remplacement.

BE par Robert Gils (BE), le 18/09/2014

Séjour du 29/08/2014 au 12/09/2014

Ce bungalow est situé dans un bungalowpark.Zeker très calme signifiait pour les gens qui aiment la nature, veulent la paix et qui ne veulent pas être dérangé worden.Bungalow était bien entretenu, mais 2ème chambre était très petite (si les enfants plus grands)

DE par Klaus-Dieter Nick (DE), le 01/09/2014

Séjour du 22/08/2014 au 29/08/2014

Une maison tranquille avec les meilleurs équipements dans le salon. Cependant, nous avions une sorte de maison de pierre et une maison mobile présenté. Frottis là en particulier dans la chambre, qui avait un peu de caractère couchettes et il y avait seulement une petite trappe à charnière pour l'alimentation en air frais. Sans moustiquaire, qui s'avère comme un inconvénient grave du vampire fréquentation nocturne était obligatoire. La distance latérale des voisins peut-être plus la végétation luxuriante empêché la terrasse par le paysage rapide Abtrocknen.Die et de l'environnement comme l'un de Hollande du Nord imagine. Le Big Country, cottages, un certain nombre de canaux et de fossés et une digue massive avec d'innombrables moutons. Derrière le Watt et beaucoup panorama. Les villes de Franeker et Leeuwarden avec beaucoup de style.

NL par Monique Smeets (NL), le 08/08/2014

Séjour du 01/08/2014 au 04/08/2014

Beau paysage et de routes à fietsen.De lieu Harlingen J'ai aussi trouvé de grandes terrasses avec de nombreux magasins et restaurants.

NL par Arco Broekhuizen (NL), le 05/08/2014

Séjour du 25/07/2014 au 01/08/2014

parc paisible, juste parc, des gens sympas, beau jardin, le nettoyage pourrait être mieux, quartier agréable avec de belles villes de la région,

NL par R.H Rosmulder (NL), le 05/08/2014

Séjour du 21/07/2014 au 25/07/2014

Juste maison pouvait sentir qu'il a été fumé. Camping et village n'ont pas beaucoup de plaisir, mais vous savez à l'avance. Bonne base pour explorer la Frise.

DE par Kristina Fischer (DE), le 24/07/2014

Séjour du 18/07/2014 au 21/07/2014

C'est une très belle maison. Il est petit mais disposés de telle sorte que la taille n'a pas d'importance. Il est malheureusement très peu d'expérience dans le domaine.

NL par K Rooijackers (NL), le 14/07/2014

Séjour du 27/06/2014 au 04/07/2014

Séjour bien dans la Frise, belle marche des Wadden et le cyclisme, Harlingen et Tall Ships était belle. Chalet et l'hospitalité / service top. dommage que si peu de fascilities tels que une piscine.

Réservez votre location
en toute confiance !
18 ans d'expérience
Sun Location, c'est le spécialiste des locations de vacances depuis 2006.

Réservation instantanée
Disponibilités et prix des séjours affichés en temps réel. Réservations immédiates.

100% sécurisé
Site internet et paiement en ligne totalement sécurisés (SSL).

Assurance (en option)
Soyez couvert en cas d'imprévus avec une assurance annulation / multirisques.

Suivi personnalisé
Un accompagnement dédié pour vous aider à trouver la location idéale.

Service client
Disponible par téléphone et par email pour toutes demandes particulières.
Assurance location vacances

Assurance Location vacances Trustiway

Soyez couverts en cas d'imprévus ou de sinistres en souscrivant à l'assurance location de vacances par Trustiway.

En savoir plus ?
Avis clients !

Découvrez ce que nos clients pensent de Sun Location !

Avis Vérifiés

Réservez votre location de vacances sur Sun Location !

Plus de 100 000
en France
Ma réservation
Mon espace personnel

Vous avez réservé votre location de vacances sur Sunlocation.com ?

Retrouvez toutes les informations concernant votre réservation. Connectez-vous avec votre adresse email et votre numéro de dossier.