Resort Poort van Zeeland 5, Chalet à Hellevoetsluis

Cette location n'est pas disponible pour le moment !
Il n'est actuellement pas possible de réserver cette maison de vacances sur Sunlocation.com. Cette offre est donc désactivée. Nous vous invitons à consulter les suggestions pour d'autres destinations / hébergements : Cliquez ICI.
Récapitulatif
Animaux bienvenus
Parking

Description de la propriété

Les logements du Resort Poort van Zeeland ont été construits entre 2016 et 2018 et sont répartis à travers le complexe. Ils se déclinent en trois variantes différentes.

Il y a ainsi un chalet compact pour 4 personnes (NL-3221-35). Ce chalet dispose d'une chambre avec deux lits simples et d'une mezzanine de couchage (la hauteur ne permet pas de s'y tenir droit) avec deux lits simples. Vous accédez à cette mezzanine par un escalier raide qui se trouve dans la salle de séjour. La chambre est séparée du salon par un rideau

Il y a aussi un chalet de plain-pied plus grand pour 6 personnes (NL-3221-36). Ce chalet dispose de trois chambres à coucher complètes avec deux lits simples chacune et sont disposés dans une configuration double ou simple.

Il y a aussi un chalet pour 6 personnes (NL-3221-37) avec trois chambres avec deux lits simples chacune et sont disposés dans une configuration double ou simple. Il y a aussi des chalets avec un lit superposé.

Les chalets sont modernes et confortablement aménagés. Ils disposent en effet tous d'une cuisine complète avec un lave-vaisselle et un four micro-ondes combiné (sauf le type NL-3221-35). Vous disposerez d'une terrasse avec meubles de jardin. Chaque chalet offre la possibilité de se garer pour une voiture. Un lit bébé peut être placé dans tous les chalets, sauf dans le type NL-3221-35. Cependant, il n'est pas possible de placer le lit-bébé dans la chambre. Le lit bébé doit donc être installé dans le salon.

L'intérieur du logement peut différer un peu des photos. Cependant, le niveau de confort est le même
Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes
Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 21 ans ne sont pas acceptées
La maison de vacance est seulement disponible pour des raisons de loisir
La politique nationale a pour objectif de limiter au maximum les contacts sociaux avec les personnes et de cautionner l'hygiène (des mains). C'est la raison pour laquelle les horaires d’ouverture et les conditions d’utilisation pour les animations, le kidsclub, la piscine, le centre de bien-être et les restaurants peuvent être adaptés. Dès que ce sera possible, selon les conseils des autorités, les équipements rouvriront.
Veuillez noter que la plupart des pays et / ou régions ont mis en place des mesures COVID-19. Nous vous conseillons d'en tenir compte lors de la réservation de votre maison de vacances car une modification des restrictions peut ne pas être une raison valable pour annuler la réservationsans frais.

Description de l'intérieur

Rez-de-chaussée: (hall d'entrée, Salle de séjour(TV), cuisine ouverte(bouilloire, cafetière/percolateur(filtre), four/micro-onde combinés, lave-vaisselle ), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), salle de bains(douche, lavabo, WC)) chauffage(central), terrasse, jardin, mobilier de jardin, parking

Equipements & critères

Avis clients

NL par Tea van de Poel (NL), le 10/09/2021

Séjour du 27/08/2021 au 03/09/2021

Grande maison de vacances dommage que les 2 pers. la chambre est tellement à l'étroit autour du lit. Bons lits. Belle salle de bain.

NL par Brenda Crombach (NL), le 17/05/2021

Séjour du 14/05/2021 au 17/05/2021

Bummer, pas de sacs poubelles et de papier toilette, un briquet et une serviette de cuisine. Pas de pack de bienvenue, car ils étaient épuisés. Pas pratique. Le séjour était soigné. C'est stupide qu'il y ait un stratifié aussi bon marché, trempé par endroits, les plinthes se détachent.

NL par Peter van Doornmalen (NL), le 20/10/2020

Séjour du 16/10/2020 au 19/10/2020

C'est une très belle maison, juste dommage que tout soit fermé à cause de la couronne.

DE par Manuela Kreitz (DE), le 24/09/2020

Séjour du 14/09/2020 au 21/09/2020

Accueil super sympa à la réception et la maison était géniale, tout était neuf et très moderne. À la plage à environ 1 km mais à travers un très bel environnement de dunes. La plage était également super, nous étions là avec notre chien et elle avait ça Paradis sur Terre.

NL par Ernst van Dijk (NL), le 18/09/2020

Séjour du 31/08/2020 au 11/09/2020

Très bon parc, calme et plein de choses à faire pour les enfants.

DE par Phil Brüggemann (DE), le 11/09/2020

Séjour du 24/08/2020 au 28/08/2020

Hébergement et arrivée ok. Cependant, nous attendons depuis plusieurs semaines le transfert de l'acompte et nous ne répondons pas à plusieurs emails. Service client donc catastrophique. Il n'y avait pas non plus de réponse aux e-mails avec des questions avant le début des vacances.

DE par Maria van Rooy-Witte (DE), le 05/08/2020

Séjour du 20/07/2020 au 03/08/2020

Le quartier fait une impression soignée et attrayante.L'emplacement de notre maison était bon, la décoration était complète et moderne. Cependant, la propreté de la maison laissait à désirer. La cuisine, en particulier la cuisinière, était sale, il y avait de la saleté et de la poussière sur les plinthes et les meubles, et il y avait encore des poils des locataires précédents dans les lits. Après avoir nettoyé une fois, nous avons pu nous installer. En tout cas, lorsque nous avons déménagé, la maison était plus propre qu'avant. Au prix de 55 € pour le nettoyage final, je m'attends en fait à un peu plus de propreté.

DE par Matthias Hartmann (DE), le 14/07/2020

Séjour du 03/07/2020 au 13/07/2020

La propriété était en mauvais état. Le sol n'était pas nettoyé, les fenêtres si sales et maculées que l'on pouvait à peine regarder à travers. Le poêle est lisse et inutilisable. Après nous être plaints et avoir demandé, nous avons seulement été salués et souris. Nous n'avions pas non plus de dossier d'information et on nous a dit très méchamment que nous devrions regarder mieux et c'est notre problème, pour ainsi dire, si nous ne le trouvons pas. Le collier de nettoyage est venu et n'a enlevé que les taches visibles pour vous. Il y avait des taches de sang partout dans les chambres des moustiques morts sur les murs. La plage et son chemin ressemblaient à des toilettes pour chiens, un tas d'excréments à côté de l'autre. Si l'effort n'avait pas été si grand (nous avons 2 enfants) nous serions certainement partis. La cour de récréation intérieure devrait être ouverte jusqu'à 20 h et souvent fermée peu après 19 h, même s'il y avait encore des enfants. Nous n'avons jamais eu de vacances aussi dégoûtantes et nous avons emporté l'envie de voyager.

DE par Patrick Henrich (DE), le 03/01/2020

Séjour du 27/12/2019 au 30/12/2019

L'arrivée a été très bonne, la maison était propre et les chambres étaient modernes. La cuisine était agréable et tout était disponible MAIS à partir de 3 nuits nous avons dû passer 2 sans chauffage. Mon fils de 3 mois avait si froid la première nuit que nous avons dormi avec lui sur le canapé du salon car la cheminée électrique était là. Le technicien Kristof a essayé de nous aider autant que possible et les 2 premières nuits, nous avions 12 degrés dans la maison la nuit. Kristof a ensuite réussi à régler le chauffage le jour 3 pour qu'il puisse être redémarré manuellement encore et encore. Il a dit que le capteur est défectueux ou automatique que le radiateur chauffe dès que la température tombe en dessous de la valeur du capteur. Cela signifiait que nous devions nous lever toutes les 2 heures la nuit et redémarrer le chauffage pour que notre enfant ne se refroidisse pas. Nous voulions parler à la direction et nous devrions être à la réception à 9h00 le jour du départ et ensuite quelqu'un de la direction devrait être là. Quand nous sommes arrivés à 9 heures, on nous a dit qu'il n'y avait encore personne. Sur 5 personnes, 3 sont maintenant malades à cause d'une panne de chauffage. Cela aurait été bien si vous aviez pu convenir d'un bon pour le restaurant ou d'une réduction sur la prochaine réservation, mais comme il n'y avait personne à qui parler, cela aurait été les dernières vacances à Belvilla.

NL par Ursula van Merrienboer (NL), le 02/01/2020

Séjour du 23/12/2019 au 30/12/2019

L'hébergement était bon, la région était idéale pour promener le chien, juste dommage qu'il y ait beaucoup de merde autour des champs dans les cottages! Alors que vous êtes obligé de nettoyer en tant que propriétaire de chien.

DE par Nicole Main (DE), le 29/12/2019

Séjour du 20/12/2019 au 27/12/2019

Le logement était agréable, sauf qu'il n'était pas très propre et le canapé était complètement couvert de taches. Malheureusement, le parc est jonché de chiens. Ce qui m'a surpris moi-même en tant que propriétaire de chien. Il peut être facile d'utiliser un sac. Ce n'était pas différent sur la plage. Schade

DE par Ansar Mohammed (DE), le 06/10/2019

Séjour du 30/09/2019 au 04/10/2019

Très agréable et relaxant, seul le logement n'était pas assez propre pour moi, car tous les lits avaient des poils de chien. ????. L'environnement était très agréable

NL par T.H.E.O. Steverink (NL), le 04/10/2019

Séjour du 28/12/2018 au 31/12/2018

À l’arrivée de la maison, nous avons été choqués de voir à quel point la saleté était sale. Avant de rentrer, nous avons constaté à quel point le tapis extérieur paraissait plein de poils de chien. Quand nous sommes entrés, ce n’était pas très différent lorsque j’ai mis la chaussure par-dessus le tapis, les poils de chien épilés volaient autour de nous. Le canapé et les chaises sont pleins de poils de chien terriblement. De retour à la réception, nous avons raconté notre histoire, ils ont appelé l’équipe de nettoyage. J’ai dit que je ne retournais pas dans cette sale niche, et pour quoi payons-nous les frais de nettoyage? Ce à quoi elle a dit que nous n’avons rien de plus gratuit sur ce que j’ai dit alors je veux récupérer mon argent et je rentre chez moi à 3 heures de route. Elle a ensuite amené quelqu'un du bureau et il a ensuite proposé que nous allions avoir une autre maison. A ensuite été offert une tasse de café et ensuite dans la bonne humeur à nous espérons pouvoir profiter de notre maison libre. A notre arrivée, nous avons trouvé 3 femmes de ménage, il était maintenant six heures et demie qui étaient encore occupées et après une minute, nous pouvions attendre. Quand j'ai demandé un cendrier parce que, malheureusement, le garçon en fumée a quand même dit qu'à la blague, nous ne pensions pas vraiment qu'il plaisantait. Pour quoi j'ai dit que je devais les jeter ici dans le jardin, et il riait oui il le pouvait. Et vous pouvez simplement les jeter ici dans la rue. Nous avons pensé que c'était ridicule. Mais à la fin nous avons passé un bon moment.

DE par Clemens Braun (DE), le 21/09/2019

Séjour du 09/09/2019 au 16/09/2019

Le logement est décoré avec goût. Tout est neuf et en parfait état. Le parc lui-même est très bien entretenu. Les herbes sont plantées partout - très bien. Vous vous sentez très bien. Les travaux de construction dans l'environnement ne sont plus là. Pour nous, c'était l'hébergement parfait et aussi très spacieux. Fast Wi-Fi est également disponible. Avec la bonne application, il y a aussi la radio allemande. Nous aurions seulement 2 choses plus petites à exposer: 1) Il n'y a pas de télévision allemande à l'exception de WDR3 et NDR (télévision par câble, les autres programmes allemands sont cryptés). 2) La plage dans les environs immédiats est très petite et étroite et il y en a est) pas de vagues. Si vous conduisez un peu mais il y a de très belles plages plus au sud. C'est 30 minutes à Renesse. Pour Domburg 60 minutes.Nous recommandons également un voyage à Rotterdam (30 minutes). Rotterdam est une ville étonnamment belle.

NL par Ireen Landweer (NL), le 01/09/2019

Séjour du 26/08/2019 au 30/08/2019

La plage est accessible à pied, mais la plage est très sale, la plage et l’eau, donc vous ne pouvez pas appeler cette plage de loisirs. C'était terriblement décevant. De plus, je devais d'abord pêcher les cheveux des visiteurs précédents dans le drain de la douche car l'eau de la douche ne se vidait pas. Je devais aussi laver la vaisselle (la plupart du temps même sale) des visiteurs précédents et les nettoyer du lave-vaisselle, il y avait un cendrier plein des visiteurs précédents dehors sur la terrasse, il n'y avait presque pas d'éclairage dans le parc le soir lampadaire à côté de notre maison clignotant toute la nuit, mon fils s’est plaint après la première nuit de problèmes de sommeil dus à un spectacle de lumière et il y avait des couvertures bleues sur les lits où je devais battre les poils, les cheveux et d’autres choses auparavant pourrait mettre le linge autour d'elle ....

BE par Sanne Teuwkens (BE), le 28/08/2019

Séjour du 19/08/2019 au 26/08/2019

L'environnement était super. L'hébergement aurait pu être plus hygiénique.

NL par Mary Medenblik (NL), le 21/08/2019

Séjour du 12/08/2019 au 19/08/2019

Le logement était bien, seulement très chaud 31 grd. L'environnement était magnifique

DE par Cornelia Mazur-Kassner (DE), le 18/08/2019

Séjour du 09/08/2019 au 16/08/2019

Accueil: très sympaEnvironnement au début: super terrain de jeu: malheureusement, tout le monde sur le terrain de jeu est sale et trop souvent nettoyé (extérieur) et c’est un terrain de jeu magnifique. Hébergement: très joliment décoré. La propreté - surtout si vous soulevez les matelas lors du renvoi - pourrait être meilleure. Superficiellement propre, mais les toiles d'araignées sur les plafonds, les cheveux et les écailles sous les matelas n'étaient pas très agréables. En outre, ce serait très bien si vous pouviez utiliser la salle de stockage ou au moins le Wäscheständer. La région autour de la place est idéale pour les excursions ou le complexe est idéal comme base. Nous nous sommes sentis très bien et reviendrions certainement.

DE par Grunhild Balkenohl (DE), le 11/08/2019

Séjour du 26/07/2019 au 09/08/2019

Le logement était très agréable et confortable! Belle décoration, canapé confortable, superbe terrasse sur le toit, belle vue. Très lumineux grâce aux grandes fenêtres. Seuls les moustiques étaient épuisants en raison de la proximité des eaux.Topflappen et des pinces à linge seraient super. Mais ce sont des petites choses !!!

DE par René Kempf (DE), le 11/08/2019

Séjour du 02/08/2019 au 05/08/2019

La maison était belle. L'environnement est super aussi.

DE par Rebecca Volkert (DE), le 10/08/2019

Séjour du 29/07/2019 au 05/08/2019

Le logement était bon. Malheureusement, nous avons beaucoup aboyé chez nous. Il serait certainement judicieux de fixer des moustiquaires aux fenêtres, en particulier dans les chambres à coucher.

DE par Hannah Groß (DE), le 28/07/2019

Séjour du 12/07/2019 au 26/07/2019

Ont été reçus très gentil. La maison n'était malheureusement pas très propre, surtout dans les coins et les tiroirs. Les chambres sont très petites sinon l'endroit est assez bien. Tout y est ce dont vous avez besoin. Le parc est très sympa. Les cottages sont cependant très proches les uns des autres. La plage du parc n'est pas propice à la baignade mais elle suffit pour une courte promenade. Malheureusement, nous avons souvent eu des problèmes à travers la barrière pour entrer dans le parc en voiture et nous avons été rejetés lorsque nous avons demandé de manière relativement sévère.

DE par Christoph Krafeld (DE), le 24/07/2019

Séjour du 15/07/2019 au 22/07/2019

L'arrivée était facile. Tout s'est fait très vite. Le logement était agréable et bien équipé. L'environnement est agréable et intéressant.

DE par Elmar Eifler (DE), le 15/07/2019

Séjour du 05/07/2019 au 12/07/2019

L'arrivée était ok, l'hébergement très agréable, tout va bien.

DE par Martin Dawitschek (DE), le 11/07/2019

Séjour du 01/07/2019 au 08/07/2019

L'arrivée à l'hôtel a été très agréable, le logement n'étant malheureusement qu'à partir de 17h00 au lieu de 15h00, il n'a malheureusement pas été nettoyé, nous avons donc dû le faire sur place. Bien que l'effort ait été remboursé mais le premier soir beaucoup déjà beaucoup dans l'eau. L'environnement était très agréable.

DE par Manuela Erhard (DE), le 03/07/2019

Séjour du 24/06/2019 au 01/07/2019

Très bel hébergement. Clôturé, très bon avec un chien. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Environnement calme et agréable.

NL par Romy Reijans (NL), le 20/05/2019

Séjour du 10/05/2019 au 13/05/2019

Bel environnement et hébergement, belle décoration, propre à première vue

NL par mw mellema (NL), le 28/04/2019

Séjour du 23/04/2019 au 26/04/2019

Belle maison, mais parc sale et minable. Déchets dans les terrains de jeux. Partout, caca de chien jusqu'à 4 caca de chien dans un mini jardin qui appartient à la maison. De plus, une pente de sable escarpée «sur l'eau» se termine 1,5 m plus bas dans un fossé rempli de déchets plastiques.

DE par Lukas Hans (DE), le 26/04/2019

Séjour du 19/04/2019 au 23/04/2019

Le parc de vacances était facile à trouver. A notre arrivée, nous avons été bien accueillis et l'enregistrement s'est bien passé. Pour les questions et les préoccupations, le personnel était disponible et a tout mis en œuvre pour rendre les vacances aussi confortables que possible. L'offre de loisirs dans ce cas, la location de vélos était malheureusement réservée, ce qui nous a un peu choqués, car apparemment trop peu de vélos étaient disponibles.

NL par Elisa Dano (NL), le 26/02/2019

Séjour du 18/02/2019 au 25/02/2019

La maison est mignonne - c’est vraiment un endroit où aller avec mes amis avec des enfants qui viennent ici pour me rendre visite, c’est confortable. Il n’y avait que l’endroit dans l’entourage parce qu’ils travaillaient encore à finir les maisons de vacances, mais très compréhensible, mais peut-être que si ce serait parti ... un luxe supplémentaire, serait très gentil, meilleures salutations, Lisa

NL par A Uithol (NL), le 20/02/2019

Séjour du 15/02/2019 au 18/02/2019

Première impression, ça a l'air bien. Beau et spacieux. Environnement acclamant.

DE par Martin Möhrle (DE), le 18/10/2018

Séjour du 05/10/2018 au 12/10/2018

Séjour agréableToutes les adresses, pas d'attenteBelle maison moderne

DE par Ulrike Illner (DE), le 30/09/2018

Séjour du 21/09/2018 au 28/09/2018

L'accueil et l'hébergement étaient super. L'équipement dans la vie et Essbeteich chambres très schön.Die, cependant, maintenu assez simple et petit. Le complexe est également magnifiquement conçu et les travaux de construction en cours ont à peine été remarqués. L'hygiène était correcte, mais aurait dû être meilleure pour une maison de deux ans (les dalles et le rideau de douche de la salle de bain avaient déjà commencé à brunir et les fenêtres étaient nettoyées afin que nous puissions difficilement regarder au soleil à cause des stries D). La place Hellevoetsluis n'est malheureusement pas un endroit agréable malgré les courses. La zone du port est très belle. La plage sur le complexe mérite directement le nom Strand malheureusement pas et n'est pas aussi large qu'indiqué sur la carte de la page d'accueil. Mais les plus belles plages et endroits sont facilement accessibles.

NL par J.H. Julsing (NL), le 22/09/2018

Séjour du 07/09/2018 au 21/09/2018

Bien arrangé. Nous sommes arrivés plus tard et la clé se trouvait dans un coffre-fort à l'entrée de la réception et une enveloppe contenant des informations était soigneusement placée dans une boîte aux lettres sous les coffres-forts. En entrant, il était encore 30 heures vers 20h30. wauauuuuuw très chaud. Nous pensions que le chauffage était si élevé, mais ce n'était pas le cas. La chaleur était encore au soleil du jour. Nous avons eu une belle vue sur les prairies. Notre hébergement était en bordure du parc. Il y avait encore du travail sur le parc, mais nous avons eu peu ou pas de perturbations.

DE par Michaela Henzler (DE), le 09/09/2018

Séjour du 31/08/2018 au 07/09/2018

L'arrivée était géniale. Nous avons dû attendre une demi-heure et avons ensuite obtenu notre clé, car notre maison n'était pas prête à notre arrivée. Mais ça valait vraiment la peine d'attendre. Le logement était très propre et la décoration très agréable. Il y avait seulement quelques petites critiques z.b. Un rideau sur la porte d'entrée serait formidable ou la considération d'un climatiseur car il peut être très chaud dans les maisons et le Toofhandschuh devrait être changé ou lavé de temps en temps. ... mais ce ne sont pas des points qui ne nous laisseraient pas repartir immédiatement ... il est merveilleusement silencieux pas trop de monde .. tout simplement parfait pour se détendre

DE par Marion Uhlenbrock (DE), le 27/08/2018

Séjour du 20/08/2018 au 24/08/2018

Nous avons beaucoup aimé dans le parc de vacances. Les maisons sont décorées avec beaucoup de goût. Les enfants pouvaient rester dans la cour de récréation et dans l’arcade et la grande plage donnait beaucoup d’espace.

NL par Annelies Poelmann (NL), le 12/08/2018

Séjour du 06/08/2018 au 10/08/2018

Logement bien. La plage du complexe ne convenait pas aux petits enfants, pleins de drapés.

Réservez votre location
en toute confiance !
18 ans d'expérience
Sun Location, c'est le spécialiste des locations de vacances depuis 2006.

Réservation instantanée
Disponibilités et prix des séjours affichés en temps réel. Réservations immédiates.

100% sécurisé
Site internet et paiement en ligne totalement sécurisés (SSL).

Assurance (en option)
Soyez couvert en cas d'imprévus avec une assurance annulation / multirisques.

Suivi personnalisé
Un accompagnement dédié pour vous aider à trouver la location idéale.

Service client
Disponible par téléphone et par email pour toutes demandes particulières.
Assurance location vacances

Assurance Location vacances Trustiway

Soyez couverts en cas d'imprévus ou de sinistres en souscrivant à l'assurance location de vacances par Trustiway.

En savoir plus ?
Avis clients !

Découvrez ce que nos clients pensent de Sun Location !

Avis Vérifiés

Réservez votre location de vacances sur Sun Location !

Plus de 100 000
en France
Ma réservation
Mon espace personnel

Vous avez réservé votre location de vacances sur Sunlocation.com ?

Retrouvez toutes les informations concernant votre réservation. Connectez-vous avec votre adresse email et votre numéro de dossier.