Villa de 12 chambres pour 30 personnes avec sauna infrarouge, sauna traditionnel et bain à remous. Située à 500 m de la forêt, idéale pour les séjours en groupe aux portes des Ardennes.
Cette villa rustique indépendante en campagne accueille jusqu'à 30 personnes réparties dans 12 chambres (28 lits simples et 1 lit double). Elle dispose d'équipements de relaxation exceptionnels : sauna infrarouge, sauna traditionnel et bain à remous en sous-sol.
L'intérieur combine espaces communs spacieux (grand séjour avec cheminée, trois salons, salle à manger pour 30 personnes) et équipements de loisir : salle de jeux avec baby-foot et billard, salle de relaxation avec appareils de fitness, table de ping-pong. Cuisine entièrement équipée, chauffage central, WiFi et alarme.
Le jardin aménagé (plus de 1000 m²) avec terrasses et barbecue invite aux repas en plein air. Stationnement, garage à vélos et équipements enfants (lit bébé, chaise haute, toboggan, jeux) complètent l'offre. À 500 m de la forêt, 1 km du centre-ville et des épiceries, 2 km des restaurants.
Séjour du 07/03/2025 au 10/03/2025
Depuis de nombreuses années, nous avons réservé cette maison avec un total de 24 amis. Lors de notre dernier séjour en mars 2025, un pied de canapé s'est cassé chez nous. Nous en avons informé le couple de gestionnaires au moment de notre départ. Nous avons été surpris de ne rien entendre concernant notre dépôt de garantie (620 euros) après plus d'une semaine et avons relancé les gestionnaires. Ils nous ont renvoyés vers le propriétaire de la maison. Il a été dit qu'il y avait d'autres dommages (que nous n'avions pas causés !) et que le remboursement du dépôt de garantie était très peu probable et que nous ne devions plus jamais réserver cette maison. Nous avons contacté Belvilla pour qu'ils s'occupent de la situation. Le conflit dure maintenant depuis tant de semaines. Aujourd'hui, nous avons reçu un e-mail disant que le propriétaire de la maison prétendait maintenant que nous n'avions pas du tout payé de dépôt sur place. Tout cela est mensonger. Nous sommes très déçus et vraiment en colère !! Comme dit, nous avons réservé cette maison plusieurs fois pendant des années. Il n'y a jamais eu de problèmes. Et maintenant, nous devrions payer pour des dommages que nous n'avons pas causés : une pièce défectueuse sur la machine à café que nous n'avons même pas utilisée, un carreau cassé sur la terrasse d'un parasol (que nous n'avons également pas utilisé ce week-end) et un tuyau du jacuzzi (que nous n'avons pas non plus cassé). Ne réservez pas cette maison ! Le propriétaire semble vouloir obtenir de l'argent pour la modernisation nécessaire aux dépens des locataires !
Traduire cet avis ?Séjour du 04/02/2022 au 07/02/2022
Propre, belle villa. Un petit conseil est de regarder de plus près le lave-vaisselle pour voir s'il peut mieux fonctionner afin que le nettoyage se passe mieux. De plus, toutes les installations fonctionnent correctement.
Traduire cet avis ?Séjour du 04/12/2021 au 15/12/2021
Nous avons passé un incroyable séjour à la Vintage Villa! Le sauna infrarouge et le bain à remous étaient parfaits pour se détendre après une journée d'exploration, Le jardin spacieux était un bonus supplémentaire pour notre barbecue en famille, Highly recommend for group getaways!
Séjour du 07/08/2020 au 14/08/2020
Beaucoup d'espace, à l'intérieur et à l'extérieur, magnifiquement rénové, beau sauna, tout est en ordre. Plutôt peu de toilettes, dommage qu'il n'y ait pas de moustiquaires.
Traduire cet avis ?Séjour du 26/06/2020 au 29/06/2020
L'hôtesse est incroyablement chaleureuse et sympathique, les installations sont extraordinairement belles, la maison est très propre et extrêmement soignée
Traduire cet avis ?Séjour du 21/02/2020 au 24/02/2020
Belle maison, tout pour profiter d'un moment merveilleux.
Traduire cet avis ?Séjour du 23/08/2019 au 25/08/2019
Hébergement fantastique. Tout le monde a pensé que c'était sublime! Très bon accueil, visite parfaite, concierge très sympathique, très serviable.
Traduire cet avis ?Séjour du 14/12/2018 au 16/12/2018
Arrivée était bien. Réception réservée aux francophones. La première impression était bonne. La maison est un peu en retrait, donc pas de problèmes avec la route principale. Les lits étaient un peu mous et les canapés dans le salon s'affaissaient. En outre, fantastique maison avec une belle apparence!
Traduire cet avis ?Séjour du 12/04/2019 au 19/04/2019
La maison est géniale. La décoration est un beau mélange de vieux meubles élégants et de nouveaux accessoires assortis. Les trois grands salons sont parfaits pour les grands groupes, afin de répondre aux divers besoins en matière de repos et de divertissement. La cuisine est bien équipée et avec le lave-vaisselle industriel, elle est rapidement éclaircie. La terrasse offre une vue magnifique sur la vallée et malgré la proximité de l’autoroute, elle est assez calme. L'espace sauna est optimisé par un éclairage et des installations sanitaires de grande qualité. (Il est au sous-sol.) Nous avons passé une excellente semaine. Les gardiens sont très sympathiques et arrangeants et parlent un français très clair, afin que nous puissions bien suivre leurs explications avec le français de notre école.
Traduire cet avis ?Séjour du 08/02/2019 au 11/02/2019
Bel hébergement que sanitaire à remplacer, tout le reste fourni et très spacieux.
Traduire cet avis ?Séjour du 18/01/2019 au 20/01/2019
très belle région, idéale pour la marche
Traduire cet avis ?Séjour du 14/09/2018 au 16/09/2018
l'hébergement pourrait être meilleur, l'environnement est magnifique
Traduire cet avis ?Séjour du 23/02/2018 au 25/02/2018
Cette villa du château est vraiment génial de rester. Belle et joliment décorées, et très spacieux. suffisamment de toilettes et de douches pour les grands groupes. Les personnes qui ont reçu ne parlent le français, ce qui est moins pratique, mais nous sommes bien uitgekomen.We ont été surpris parce que l'endroit même du bois de chauffage pour la cheminée était présent, parce que nous avions déjà eux-mêmes organisé. Supposons donc qu'il ya environ 2-3 boîtes prêtes. Le sauna « s étaient chauds rapide et délicieux. Et comment beau vous du jardin comme les sentiers en cours d'exécution dans les bois. Un autre avantage est le lave-vaisselle professionnel qui est prêt à moins de quatre minutes, super bien si vous êtes avec comme « un grand groupe Je bent.Toen avait informé les administrateurs par message texte que nous partirions en quelques minutes, ils étaient tout à coup tout dans la maison pour effectuer la vérification. Sans même dire bonjour, je pensais que c'était fou.
Traduire cet avis ?Séjour du 29/09/2017 au 01/10/2017
bonne réception des informations claires et des rendez-vous. La promenade du jardin doit être clairement décrit le lac de Warfaaz. Bel environnement calme et un large éventail de diverses activités
Traduire cet avis ?Séjour du 11/08/2017 au 13/08/2017
Le logement était comme on peut s'y attendre, les photos parfaites! Il n'y avait pas de mauvaises surprises. Dans un état très soigné et propre. La taille totale de l'ensemble de la région était impressionnante. Malheureusement, la communication a été extrêmement difficile avec le propriétaire. M. Robert agit pas de tout axée sur les services, difficiles à atteindre et ne répond pas aux mails. La seule réponse que nous avons reçue a aussi été écrit très grossier. Il a été seulement disposé nos préoccupations à l'avance contrairement à venir quand nous avons offert de l'argent. Il était sur le voyage d'organiser trois heures plus tôt que 1700. Personne n'aurait eu dadruchmehr travail depuis n'a pas été attribué maison avant. Malheureusement, il a aussi les clés qui avaient été convenues pour 1400 non organisée. Ainsi, nous avons dû essayer même au téléphone Belle Villa SOS pour atteindre la femme de ménage locale. Malheureusement, ce assombri notre séjour et donc notre réception de mariage sur place avec des invités en attente devant une porte fermée. Belle Villa a prouvé ses efforts pour aider davantage selon vos possibilités nous. Bon service, si la file d'attente est très longue haleine dans la hotline.
Traduire cet avis ?Séjour du 07/04/2017 au 14/04/2017
La maison est très agréable dans un quartier calme supérieur d'environ 3 km de Spa. La maison est très bien équipée et parfaitement adapté pour des groupes de 10-20 personnes. Non chaque chambre dispose d'une toilette, mais suffisante dans la maison. Les installations sanitaires dans les chambres sont en partie, simple mais très propre. Le Ausenanlagen est très agréable et bien entretenu.
Traduire cet avis ?Séjour du 18/08/2015 au 20/08/2015
Utilisé comme un lieu de mariage.
Traduire cet avis ?Séjour du 22/05/2015 au 25/05/2015
La cuisine est plutôt petite, bien équipée, mais assez petite pour cuisiner pour 30 personnes. Le drain de la douche dans le sauna est mauvaise grâce.
Traduire cet avis ?Séjour du 14/11/2014 au 16/11/2014
Exceptionnellement cuisine bien équipée! Le travail occupé pour la maison que vous ne faites pas plus une fois à l'intérieur. Les lits étaient parfaitement. Dommage qu'il n'y par personne, mais une serviette de bain est donné et non une petite serviette pour le visage et les mains. Nous nous attendions à une toilette une salle de bains, ...
Traduire cet avis ?Séjour du 20/10/2014 au 23/10/2014
Il ne peut pas communiquer correctement avec le keyholder. Le keyholder devrait être en mesure de parler anglais ou néerlandais.
Traduire cet avis ?Séjour du 10/10/2014 au 12/10/2014
une villa fantastique pour les réunions de famille avec tous les services que vous pouvez imaginer. nous avons eu un moment de détente, aussi parce que nous avons pris le service de restauration propre de la famille pour un bon prix pour compléter.
Traduire cet avis ?Séjour du 19/09/2014 au 21/09/2014
Le manque de toilettes et salles de bains en partie comme un défaut connu vadaar la valeur pauvre pour l'argent et on ne sait pas à l'avance de la condition. Pour l'amende reste.
Traduire cet avis ?Séjour du 06/06/2014 au 09/06/2014
Le réfrigérateur est trop petit pour un grand groupe et pourrait aussi facilement être un deuxième lave-vaisselle.
Traduire cet avis ?Séjour du 25/10/2013 au 27/10/2013
Villa XL a donné des indications que la maison était sur la droite que vous conduisez vers la SPA. Cependant, la maison est sur le côté gauche de la route. Opinion: description de l'itinéraire à adapter.
Traduire cet avis ?En général, les arrivées pour cette location s’effectuent entre 16h et 19h et les départs autour de 10h
Les horaires seront précisés sur les documents de voyage que vous recevrez après avoir soldé votre réservation.
Après avoir effectué votre réservation, le gestionnaire de cette location pourra vous contacter afin de vous demander une estimation de votre heure d'arrivée 😉.
La localisation géographique est donnée à titre indicative et peut être approximative ou imprécise.
Distances à vol d'oiseau, données à titre indicatif. Données © contributeurs OpenStreetMap.
• Annonce créée le : 18/05/2016.